MMBeWeb peut réaliser un audit complet de votre position actuelle sur le Web et les réseaux sociaux.

Cet audit examinera les questions suivantes en vue d’y apporter des solutions.

Êtes-vous bien référencé, c’est-à-dire lorsque les internautes cherchent une entreprise répondant à leurs besoins, vous trouvent-ils ?

Le contenu de votre site est-il adapté et conçu pour que les visiteurs comprennent que vous pouvez répondre à leurs attentes ?

Votre site est-il adapté à la consultation sur smartphone (qui représente aujourd’hui et de plus en plus la majorité des recherches sur le Web) ?

Quelle est l’efficacité de votre présence éventuelle sur les réseaux sociaux ?

Le design et donc l’image de marque de votre site sont-ils adaptés aux biens et services que vous offrez ?

Depuis toujours, le bouche à oreille positif, dont la version moderne se déroule sur les réseaux sociaux, est un élément marketing déterminant qui influencera vos clients et utilisateurs potentiels.

Toutefois pour se faire une opinion personnelle, ils iront voir votre site, et un site mal conçu, mal pensé, inesthétique, inadapté technologiquement aura une effet désastreux pouvant réduire à néant l’effet d’un bouche à oreille positif.

Dès lors, un tel audit et surtout la mise en place des pistes de solutions qu’il propose est un investissement qui s’avèrera vite rentable.

Un audit de votre visibilité sur le Web, pour quoi faire ?
Catégories : Audit